• Munitions

    Les prix indiqués ici sont à titre indicatif et supposable en zone d’opération. Ils correspondent à une caissette de 1 120 munitions en 7.62X39 mm (sauf mention contraire).

  • Les balles à l’uranium appauvri ne sont plus (théoriquement) radioactives et possèdent l’avantage d’être très lourde, les rendant parfaites pour pénétrer un blindage lourd. S’en procurer est pratiquement impossible (même si on en voit de temps à autre sortir de paquetages tel des lapins de leurs chapeaux). Elles ne peuvent être utilisés que dans des fusils de calibre militaire (à l’exception du homemade).

    Malheureusement, dans les faits, cette munition est dangereuse. Des tests ont montrés que la poussière due à la combustion pouvait être radioactive. Il est donc impératif de porter un masque de protection intégral. Cette radioactivité peut contaminer le tireur, le point d’impact ainsi que toute la ligne de tir.

    L’uranium peut parfois s’enflammer si il rencontre un blindage assez résistant, pouvant même faire fondre une partie du dit blindage. Le pouvoir de pénétration est quadruplé lorsqu’on utilise se genre de munitions.

    Prix : 750 € pièce en .950 JDJ, 4 000 € les dix en 12.7


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  • Les balles en carbure de tungstène sont très lourdes, se qui peut être un handicape. Mais elles sont aussi très solides et sont idéales pour perforer les blindages. Ce genre de munition est assez dur à se procurer car leur fabrication nécessite des machines outils relativement coûteuses. Elles multiplient généralement le pouvoir de pénétration par trois mais réduiront la puissance d’arrêt de moitié.

    Prix : 2 250 €


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  • Cette balle est en titanium chemisé au téflon. Le titanium pèse environ la moitié du poids de l’acier tout en conservant les même propriété (du moins pour se qui nous intéresse) et donc la balle progresse plus vite. Malheureusement elle ralentit également plus rapidement, diminuant ses capacités de perforation et la rendant inefficace à longue portée. Par contre son pouvoir de pénétration est doublé à portée moyenne et sa puissance d’arrêt est inchangée.

    Prix : 1 500 € environ


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  • Balles prédécoupées qui se fragmente dans la chair. Dégâts augmentés sur une cible non protéger, mais le pouvoir de pénétration est divisé par deux. Précision aléatoire à longue portée, et risque de fragmentation du projectile avant d'avoir atteint la cible.

    Prix : (Quoi ? Vous n’êtes pas capable de faire une entaille sur une balle ?) 150 €


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  • Balles destinées au tir de nuit (on peut suivre la traînée lumineuse et ajuster ainsi son tir). Même si elles n’ont pas été conçues pour cela, ces munitions peuvent blessé notamment par brûlure.

    Prix : 300 €


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  • C'est la mythique "glaser perce armure" Elle peut pénétrer les kevlar légers, les portes intérieures, les habits et protections légères. Elle agit sinon comme une balle glaser "Blue Top" normale en provoquant des dommages massifs. Elle ne peut pénétrer les blindages digne de se nom.

    Prix : Au minimum 5 000 €


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  • Il s'agit d'une fléchette pouvant injecter toute sorte de produit. La fléchette est contenue dans un cylindre se séparant en deux parties à la sortie du canon.

    Prix : 600 €


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  • Les glasers sont des balles dont le noyau est constitué d'une grenaille remplie d'un mélange de téflon liquide et de plomb sellée à l'aide d'une capsule de plastique bleu. Lors du tir la capsule se rompt libérant le projectile, qui, grâce à son faible poids, progresse à haute vitesse et s'étend en forme sphérique lors de l'impact. Cela provoque un choc et des blessures massives. Malheureusement, le projectile ne possède aucune capacité de pénétration, même un vêtement lourd peut l'arrêter .Il ne peut ni ricochet, ni traverser aucune cible, le rendant "sûr".

    Prix : 1 200 €


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  • Cette étrange balle est en fait un dard entouré d'un projectile chemisé sans ogive. La chemise s'étend provoquant de graves blessures tandis que le dard possède de bonnes capacités de perforation. Pour utiliser une munition Hydroshock, l'arme doit être spécialement modifiée.

    Prix : 600 €


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  • KTW

    Les balles KTW sont en acier recouvert de téflon pour empêcher l'acier d'éclater dans le canon de l'arme. La balle ne s'étend pas dans la cible et donc la blessure n'est pas aussi importance qu'avec une balle normale.

    Prix : 450 €


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  • La munition SLAP (Saboted Light Armor Penetrator) incorpore un sabot en polymère, qui permet l'utilisation d'un projectile pénétrateur en tungstène d'un diamètre inférieur à celui d'origine. En utilisant le calibre d'une cartouche lourde avec un projectile léger, sa vitesse est grandement accrue. Des essais ont été menés avec des munitions de plus petit calibre que le .50 mais sans succès.

    Prix : 4 000 € les 12 en .577


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  • Ces balles possèdent une signature très faible étant donné qu'elles progressent en dessous de la vitesse du son. Cela est habituellement dû à leur poids plus élevé, les rendant plus lentes et causant des dommages normaux sans le "boom" supersonique.

    Prix : 300 €


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