• Black top glaser safety slug

    C'est la mythique "glaser perce armure" Elle peut pénétrer les kevlar légers, les portes intérieures, les habits et protections légères. Elle agit sinon comme une balle glaser "Blue Top" normale en provoquant des dommages massifs. Elle ne peut pénétrer les blindages digne de se nom.

    Prix : Au minimum 5 000 €


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    remig Profil de remig
    Jeudi 15 Avril 2010 à 08:32
    Ma femme me reproche déjà le fric que je mets dans mes carabines et mes balles, alors à ce prix-là, ça craint pour mon matricule, héhé ! ça te dérange si je te mets en lien pour te retrouver facilement à l'avenir ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :