• KTW

    Les balles KTW sont en acier recouvert de téflon pour empêcher l'acier d'éclater dans le canon de l'arme. La balle ne s'étend pas dans la cible et donc la blessure n'est pas aussi importance qu'avec une balle normale.

    Prix : 450 €


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  • Cette étrange balle est en fait un dard entouré d'un projectile chemisé sans ogive. La chemise s'étend provoquant de graves blessures tandis que le dard possède de bonnes capacités de perforation. Pour utiliser une munition Hydroshock, l'arme doit être spécialement modifiée.

    Prix : 600 €


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  • Il s'agit d'une fléchette pouvant injecter toute sorte de produit. La fléchette est contenue dans un cylindre se séparant en deux parties à la sortie du canon.

    Prix : 600 €


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  • Balles prédécoupées qui se fragmente dans la chair. Dégâts augmentés sur une cible non protéger, mais le pouvoir de pénétration est divisé par deux. Précision aléatoire à longue portée, et risque de fragmentation du projectile avant d'avoir atteint la cible.

    Prix : (Quoi ? Vous n’êtes pas capable de faire une entaille sur une balle ?) 150 €


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  • Les glasers sont des balles dont le noyau est constitué d'une grenaille remplie d'un mélange de téflon liquide et de plomb sellée à l'aide d'une capsule de plastique bleu. Lors du tir la capsule se rompt libérant le projectile, qui, grâce à son faible poids, progresse à haute vitesse et s'étend en forme sphérique lors de l'impact. Cela provoque un choc et des blessures massives. Malheureusement, le projectile ne possède aucune capacité de pénétration, même un vêtement lourd peut l'arrêter .Il ne peut ni ricochet, ni traverser aucune cible, le rendant "sûr".

    Prix : 1 200 €


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